RING C-UAS
CONTACT US
1 min read

REGULUS CYBER - DESCRIPTION EN FRANÇAIS

Featured Image

Regulus Cyber ​​a été fondée en 2016 avec la vision de fournir une cyber sécurité pour GNSS (Global Navigation Satellite System)  afin d'authentifier la navigation et le chronométrage par satellite pour assurer la précision, la fiabilité et la sécurité. 

Les GNSS fournissent un positionnement géospatial autonome avec une couverture mondiale. Ce terme comprend par exemple le GPS, GLONASS, Galileo, Beidou et d'autres systèmes régionaux) Les cofondateurs Yonatan Zur, PDG, et Yoav Zangvil, CTO, sont des vétérans de l'industrie avec une expérience diversifiée dans des secteurs tels que l'aérospatiale, la défense, les communications et les systèmes de navigation. 

GNSS est au cœur des fonctions sensibles et essentielles dans tout ce que nous faisons. Il fournit un timing précis pour les réseaux de communication mobiles et les institutions financières. Il fournit également une localisation et permet des services de navigation et des services de mobilité tels que le tour-grêle. Il est intégré dans les ADAS automobiles (systèmes avancés d'aide à la conduite), protégeant notre sécurité dans chaque conduite.

Sept pour cent du PIB mondial dépendent du GNSS, y compris l’automobile et la mobilité, l’aviation, les secteurs financiers, les infrastructures critiques, les télécommunications, etc. Les entreprises et les particuliers comptent sur l'intégrité des services de localisation et de temps GNSS (position PNT, navigation, chronométrage), qui n'ont pratiquement pas été sécurisés depuis leur création.

Regulus Cyber ​​adopte une approche cybernétique holistique pour lutter contre les vulnérabilités GNSS en offrant une protection de logicielle (comme un «anti-virus») pour GNSS permettant d’anticiper et d’éviter de nombreux piratages de systèmes.